r0tt3n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

r0tt3n

fashion faut pas
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 milan et théophile (✿ ♥‿♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
nouy
Admin
nouy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23
Localisation : ds ton <3

milan et théophile (✿ ♥‿♥) Empty
MessageSujet: milan et théophile (✿ ♥‿♥)   milan et théophile (✿ ♥‿♥) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 16:16


milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2
milan et théophile (✿ ♥‿♥) 7peq
milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2 milan et théophile (✿ ♥‿♥) Little-star-b2
Je vis à Angers, comme beaucoup de copain.es que j'ai photographié, ce serait mentir que dire que je me suis totalement émancipé des attentes que la société a envers moi. Ce serait mentir de dire que je ne me sens jamais « en trop », quand je me balade dans la rue et que je croise les regards peu chaleureux des badauds. Regards étonnés, surpris, libidineux, dégoûtés, méprisants, admirateurs. A la fois je peux me sentir mal à l'aise, comme ça peut me donner une sorte de satisfaction. Si on ne me regarde pas en biais, je vais me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche.
milan et théophile (✿ ♥‿♥) Starcolor

« J'ai l'impression de ne pas en faire autant que je voudrais » m'a dit Chloé quand on a abordé la question du regard des autres. Elle m'a raconté que quand elle a habité à Saint-Nazaire, c'est le moment où elle s'est sentie le plus libre d’expérimenter à fond avec son style. Pas parce que c'est une ville particulièrement accueillante et ouverte, au contraire.
J'imagine qu'en tant que personne sexisée, quoique tu fasse tu seras regardé.e, jugé.e, reluqué.e. Autant faire ce qu'on veut, alors ?

milan et théophile (✿ ♥‿♥) Stargoldc

J'aimerai pouvoir affirmer m'être totalement émancipé.e. Mais comme Chloé, j'ai l'impression de ne pas en faire autant que je voudrais. Déjà parce que rester dans un semblant de « norme », c'est une sécurité. C'est comme être dans le placard. La reproche que j'entends souvent c'est « vous en faites trop », « pas besoin de s'afficher », « you're trying too hard ». C'est superficiel.

superficiel, superficielle : 1. Qui est limité à la surface, qui n'affecte que la partie extérieure des corps.

milan et théophile (✿ ♥‿♥) Rainbowspinningstar
Revenir en haut Aller en bas
https://r0tt3n.forumactif.com
 
milan et théophile (✿ ♥‿♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r0tt3n :: street fashion :3 ♥-
Sauter vers: